La Tok ra Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DEPART ET DON DE COMPTE

Répondre au sujet    La Tok ra Index du Forum » Zone de l'alliance » Bar Sujet précédent
Sujet suivant
DEPART ET DON DE COMPTE
Auteur Message
Boba Fett
Tok ra

Message DEPART ET DON DE COMPTE Répondre en citant
salut à tous

J'ai le regrêt de devoir vous annoncer mon départ, du jeu, (dommage je m'amusais bien sur cette partie), je fais le don de mon compte à un de mes amis qui n'a que 10000 pts sur sa partie. Mon compte est actuellement désactivé. donc je peux pas vous aider sur les guerres.

Je me suis quand même bien amusé avec vous, vous avez une très belle alliance, essayez de vous entendre pour la conserver. c'est ce qu'il y a de plus important à mon sens.

et s'il y en a qui se demandent pourquoi je dois partir, c'est parce que j'avais 2 comptes, voilà pq je préférais jouer seul avant mon recrutement chez vous. (merci à DrmcKay et Poséidon1)
Je sais qu'il y en a qui y arrivent, mais pas moi. :-(

donnez vos avis la dessus.
si vous jetez mon compte de l'alliance je comprendrai.

de toute façon celui qui va le récupérer ne restera pas forcément vu qu'il doit abandonner le sien aussi.

je viendrai vous voir de temps en temps sur le forum.
bonne continuation à vous.

Mer 18 Juin - 16:24 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Juin - 16:24 (2008)
Bsamuel72
Tok ra

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

tu sait ptre pas mais cette alliance tombe en ruine

Mer 18 Juin - 19:43 (2008)
NaM's
Tok ra

Bélier (21mar-19avr)

Dommage que tu partes mais la [L.T] c'est finie
Anubis ne sanctionne pas la traitrise, je ne peux accepter ca ...
Bonne continuation a tous

De plus, les SG TEOR se croient vraiment vainqueur et nous propose n'importe quoi, quittez la [L.T] plutot que de tomber sous leur emprise camarades !

Bonne chance a vous

Jeu 19 Juin - 12:55 (2008)
Bsamuel72
Tok ra

déja plus de 20 membre sont parti

Jeu 19 Juin - 13:57 (2008)
Boba Fett
Tok ra

pourquoi tombe en ruine, elle est super cette alliance, avec un boulot énorme niveau présentation, là je comprends pas, vous allez pas dire que 2 guerres sont venues à bout d'une alliance comme çà, que fait le fondateur et ses cofondateurs ??

Jeu 19 Juin - 15:06 (2008)
Bsamuel72
Tok ra

nn enfaite c po les guerre la cause deja le fondateur anubis est parti de l'alliance il n'y a pas longtemps mais avant deux membre on décidé de ce la jouer solitaire si on peut dire donc ils avaient prévenu de leur dépard mais anubis a vu sa comme une trahison alors il leur a déclaré la guerre sans demander l'avi de l'alliance qui en plus était contre cette guerre, et aussi des membre de l'alliance mére attaquer des jour de la wing dont j'était le dirigeant donc j'ai demander a ces joueur de rembourser les dégat mais je n'ai jamai eu de réponse et le fondateur n'a rien fait pour résoudre ce probléme

Jeu 19 Juin - 15:47 (2008)
Boba Fett
Tok ra

c'est le pb quand il y a trop de membres, on arrive plus à gérer, mais suis sur que çà pas été fait exprès, il aurait fallu prendre contact direct avec celui qui a attaqué, pour lui demander d'arreter, et de rembourser.
je considère pas çà comme de la trahison, dès fois on raid juste des coordonnées, et on fait pas attention, l'erreur existe mais peut être réparée.
la trahison pour moi c'est si c'est volontaire. ou que le gars vous quitte pour vous attaquer ou vous déclarer la guerre avec une autre alliance.
la on peut parler de trahison.

y a plus personne sur le forum ou quoi je vois que toi.

Jeu 19 Juin - 19:12 (2008)
Bsamuel72
Tok ra

nn je me sus mal exprimé dsl

1er: des joueur attaque d'autre joueur je leur envoyan des mp mais il ne réponde pas et ne rembourse pa je demande a anubis de s'en occuper mais il ne fait rien

2eme: deux membre autre que ceux qui on fait les attaque sont parti de l'alliance en ayant prévenu sur le forum et c pour eux que anubis dit qu'ils sont des traitre et il leur déclare la guerre ans en parler a l'alliance

3éme: on demande l'arret de cette guerre inutile mais plus de reponse de la part d'anubis, doncon décide de partir de l'alliance et on en créer une autre avc les membre qui veulent partir de la tokra

4eme: anubis part de l'alliance c qu'il avait prévu depuis un moment

va ds la parti public sujet guerre poseidon et l'autre je ne sais plus comment il s'a pel mais il doit se trouvé pas loing de ce sujet

Jeu 19 Juin - 19:18 (2008)
Boba Fett
Tok ra

c'est la mouise totale, la dictature, c'est pas comme çà qu'on doit diriger une alliance. il faut être juste avec tout le monde et être là pour tous. çà demande bcp de temps et d'investissement.
c'est le fondateur qui part alors, eh ben. j'espère qu'il cède l'alli à klk1 quand même. parce que c'est dommage de laisser tomber çà.

Jeu 19 Juin - 19:28 (2008)
Bsamuel72
Tok ra

voila c pour sa que je suis parti et fondé mon alliance que j'ai batit sur la liberté, la confiance et les décision se prene tous ensemble

Jeu 19 Juin - 19:53 (2008)
Bsamuel72
Tok ra

a oui et enfaite toi aussi je te l'ai envoyé le message pour me rejoindre c pour sa que tu n'était pas au courant j'avais pas vu que ton compte est désactivé

ton autre compte se trouve ou ??

Jeu 19 Juin - 19:58 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message DEPART ET DON DE COMPTE

Aujourd’hui à 11:38 (2018)
Répondre au sujet    La Tok ra Index du Forum » Zone de l'alliance » Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation